dimanche , novembre 17 2019
Home / Mode / Aime ce haut marron avec un jean skinny foncé et des bottes de cow-girl
Aime ce haut marron avec un jean skinny foncé et des bottes de cow-girl

Aime ce haut marron avec un jean skinny foncé et des bottes de cow-girl

Oh! Quelle belle bottes de cow-girl que vous portez, c’est l’applaudissement que vous recevez de partout. Vous pouvez ajouter cette botte de cow-girl pour femme à votre garde-robe. Cela donne un look occidental. Il va parfaitement avec un jean élégant. Les bottes de cow-girl sont disponibles dans différentes conceptions. Vous pouvez le sélectionner de votre style personnel.

Texture de bottes de cow-girl

Les bottes Cowgirl sont faites de différentes peaux exotiques comme la peau de serpent, la peau d'alligator, la peau de lézard ou de peau d'anguille et beaucoup d'autres. Vous pouvez obtenir 2 types de styles dans les bottes Cowgirl pour femmes, l’un en style occidental et l’autre en style roper. Le style classique donnera des bottes hautes aux genoux de quelques centimètres au-dessus de votre talon. Dans les bottes western, la forme des orteils varie de l'un à l'autre. Normalement, dans les modèles classiques, vous obtiendrez un bout pointu. Mais dans le style habituel, vous obtiendrez des bottes courtes à la cheville. La semelle de la botte est de forme ronde avec des doigts arrondis. Normalement, sa hauteur est inférieure à un pouce. Elle est en corrélation avec le dernier style et c’est la raison pour laquelle ces bottes se déclinent en vêtements de sport et en bouts carrés. Ces bottes de cow-girl sont fabriquées avec des motifs à lacets qui donnent un aspect élégant à la cheville, car elles s’ajustent bien à votre cheville pour qu’elle ne glisse pas de votre cheville.

Dessins de bottes de cow-girl

Les jeunes genres préfèrent les bottes sans lacets, en particulier lorsqu’ils montent ou descendent. La semelle en cuir permet une insertion facile et enlève les pieds dans l'étrier de la selle. Vous vous retrouverez avec moins de risques en étant assis sur la selle. Si vous portez des chaussures autres que des bottes de cow-girl, vous avez toutes les chances de vous échapper de la selle. Comme ces bottes de cow-girl féminines mesurent un pouce, elles facilitent l’escalade du cheval.

Ainsi, à tous égards, ces bottes sont utiles, vous devriez vous procurer ces bottes immédiatement.