mardi , novembre 19 2019
Home / Mode / Jolie mini robe noire décontractée avec des bottes en cuir noir tendance. #simple # style
Jolie mini robe noire décontractée avec des bottes en cuir noir tendance. #simple # style

Jolie mini robe noire décontractée avec des bottes en cuir noir tendance. #simple # style, #bottes #decontractee #jolie #noire

Ces bottes tout-aller décontractées vous seront utiles tous les jours et vous aideront grandement dans vos courses extérieures. Ils doivent être à l'aise, car vous les portez parfois pendant de longues heures. La question du confort dépend de la semelle et du côté intérieur de la partie supérieure. Lorsque vous achetez les nouvelles bottes, assurez-vous de les avoir de la bonne taille; ni un peu plus grand ni un peu plus petit.

Les bottes casual en cuir pur sont flexibles et vous tiennent compagnie pendant de longues années. Vous pouvez les polir chaque fois que vous devez réorganiser le cuir. Si des taches tenaces apparaissent sur vos bottes en cuir, faites tremper un chiffon de coton dans du savon et frottez-les. Laissez-les sécher complètement puis polissez-les. Cela peut ramener leur roman brillant.

Vous vous demandez peut-être comment empêcher vos bottes de loisirs de sentir mauvais. La meilleure façon de le faire est de les garder au soleil quand il brille dans le ciel. Détachez les lacets et ouvrez-les bien pour laisser pénétrer un maximum de rayons du soleil. Laissez-y une ou deux boules de naphtalène lorsque vous les enlevez.

Les bottes occasionnelles de nuance foncée a l'air vintage et bon. Des bottes légèrement ombrées ajoutent de la fraîcheur à votre silhouette. Ces deux ont une aura distincte et vous devez avoir une botte dans les deux teintes pour sortir avec style à chaque fois que vous vous préparez pour vos courses. Vos chaussures décrivent votre personnalité; gardez-les propres, rangées, polies et réparées si besoin est.