dimanche , novembre 17 2019
Home / Mode / Pull DROPS Aran avec ouverture frontale en «Alaska». Taille S femmes et hommes …
Pull DROPS Aran avec ouverture frontale en «Alaska». Taille S femmes et hommes …

Pull DROPS Aran avec ouverture frontale en «Alaska». Taille S – L. ~ DROPS Design

Les pulls irlandais reviennent des années à travers l’histoire et créent une atmosphère et une tradition. Country Sweater n’a pas seulement l’air sensé mais raconte des histoires de l’Eire récente. La méthode particulière dans laquelle les pulls irlandais sont tissés et par conséquent les modèles offrira une histoire de cas sûr. Jetons un coup d’œil au pays Sweater et donc à la tradition qu’il révèle.

L'image du pull Aran

Les îles d'Aran, au large de la région géographique de l'Eire, sont à l'origine du début du pull-over Aran, dès le dix-septième siècle.

L'histoire du pull Aran

Les habitants de l’île d’Aran étaient une communauté très mal organisée, issue d’agriculteurs ou de travailleurs qualifiés. Les pulls Country, appelés Aran Sweaters, ont été conçus pour garder les locaux au chaud tout au long de leurs activités. La méthode utilisée pour tisser chaque pull consistait en une sorte de groupe familial transmis de génération en génération par tous les groupes sociaux, au cours de laquelle un témoignage de l'histoire et de la tradition du pays est actuellement présenté.

Le Pull Aran Héritage et Tradition

Ces chandails d'Aran, ou autrement nommés pulls de câble, symbolisent la vie du travailleur qualifié, des agriculteurs et de leurs familles de la petite ville d'Aran, en Irlande. Les tissages se distinguent de famille en famille avec des croyances et des convictions complètement différentes, chaque pull racontant sa propre histoire au fil du temps. Toute personne connaissant les divers tissus d'Aran sera informée de nombreuses données historiques. Le chandail Aran pourrait également être un style du monde, mais sur l’île, le blason, parce que le motif, n’a pas été brisé et reste sécurisé autour de l’espace natal. Les pulls feraient partie des récits de quelque travailleur que ce soit, mais un travailleur qualifié est décédé, perplexe et entraîné vers la terre ferme.

Les soins apportés et une attention particulière aux détails et au travail inhérent à la création des chandails irlandais en font un vêtement magnifique. Cela prendra des mois avec le tissage élaboré et le grand nombre de travaux de couture, de sorte que le travail en question ne soit pas négligé, comme tous les fils et les coutures que vous reconnaissez, cela représente la tradition du pays. Lors de l'examen, vous devez reconnaître et apprécier l'atmosphère et la tradition irlandaise. C’est un pull qui est accessible de nos jours avec tous ses avantages sensibles, sa chaleur et son confort; Cependant, vous reconnaissez l'histoire concernée.

Posséder votre propre chandail Aran vous remplit de joie et de fierté, sachant ce qui se passait avant la nation nord-américaine, depuis des siècles, l’importance d’un tel chandail pour maintenir les communautés en vie et leur vie. Cela vous fera extrêmement chauffer à l'intérieur. Lorsque vous portez ce chandail, c'est comme si vous portiez une brève histoire. Il devrait y en avoir un dans chaque placard pour ces mois d’hiver.