dimanche , décembre 8 2019
Home / Mode / Faire un cardigan kimono à partir d'un foulard
Faire un cardigan kimono à partir d'un foulard

comment faire un cardigan kimono à partir d'une écharpe – Free Pretty Things For You

Comment porter le cardigan

Le cardigan kimono est la mode et le choix de tous ceux qui aiment le haut polyvalent. C'est le top qui ne se démode jamais. Ils sont populaires et ils peuvent être ajoutés sur le t-shirt et également sur le chemisier. Le cardigan kimono peut être boutonné ou laissé sans boutons. Cela dépend de la préférence de celui qui le porte. Le gilet kimono doit être choisi en fonction du type de corps et de celui qui lui convient.

Bouts pour cardigan

La première chose lors de l'achat du cardigan est de considérer le type de corps. Chaque femme a une forme de corps différente. Certaines femmes ont des hanches plus grandes, d'autres une taille petite, d'autres une taille grande, etc. Une mesure peut être utilisée pour mesurer la silhouette afin que le gilet le plus approprié puisse être pris. La taille devrait être bien connue. Habituellement, le cardigan est bien adapté quand ils sont bien ajustés. Alors, mesurez votre taille, vos hanches, etc. et achetez le meilleur cardigan.

Le gilet kimono est disponible en différentes couleurs. Le noir est le plus couramment utilisé et on constate que les couleurs vives sont référencées car elles sont capables d'attirer les yeux. Les cardigans de couleurs vives vous rendront attrayante et vous allez devenir l'oeil accrocheur. Le gilet est disponible en différentes tailles et il vous appartient de choisir quelle taille choisir. La fermeture du cardigan doit être choisie, qui peut être fermée ou de tout autre type. Le matériel doit être correctement vérifié lors de l’achat du cardigan.