dimanche , novembre 17 2019
Home / Mode / Fait sur mesure pour les hommes costume de mariage smoking marié. 2014 noir pou…
Fait sur mesure pour les hommes costume de mariage smoking marié. 2014 noir pou…

Fait sur mesure pour les hommes costume de mariage smoking marié. 2014 noir pour marié. costumes, deux pièces costumes en laine

Il y a des costumes qui conviennent à toutes les occasions et qui donnent à un homme un air pimpant. Mais, choisir le bon costume pour la bonne occasion peut être très délicat.

Le costume parfait

La combinaison est globalement considérée comme la marque de la déclaration de style d’un homme. Choisir une tenue parfaite pour une occasion peut être assez déconcertant et déroutant. Un costume est généralement une tenue de deux ou trois personnes comprenant une veste, un pantalon et parfois un gilet. Habituellement, la veste et le pantalon seront du même tissu. Le style de la combinaison est caractérisé par le revers et les boutons.

Costumes à boutonnage simple

Les costumes à simple boutonnage comprennent les vestes qui n'ont qu'un, deux ou trois jeux de boutons et les boutonnières qui n'en ont pas. Ceux-ci sont généralement utilisés en tant que vestes de dîner et peuvent être portés avec un gilet du même tissu que la veste.

Costumes à double boutonnage

Les vestes dont les deux rabats avant se chevauchent sur le corps sont appelées costumes à double boutonnage. Ils ont généralement quatre à six options de bouton. Ils sont élégants et conviennent mieux aux hommes de grande taille généralement portés par les hommes de grande taille pour un look élégant. Ils ont une apparence conservatrice et sobre.

Costumes d'affaires

Les costumes ont une coupe très formelle. Ils viennent dans des coupes élégantes, nettes et des couleurs sombres. Ils sont généralement fabriqués dans des tissus de couleur sombre.

Smokings

Le smoking est le plus stylé et ultra formel. C'est la tenue la plus appropriée et peut être portée pour n'importe quelle occasion formelle. C'est le vêtement de cérémonie le plus stylisé.