dimanche , décembre 8 2019
Home / Mode / …mes chaussures grises…
…mes chaussures grises…

…mes chaussures grises…

Chaque fois que nous pensons à des chaussures, nous pensons au confort. Les chaussures nous procurent du plaisir avec des styles. Ces jours sont révolus quand il n'y avait que deux couleurs de chaussures noires et marron. De nos jours, les chaussures grises sont à la mode. Il convient à toute occasion formelle et informelle. Il complète différents styles de tenues. Le point positif est que vous n'avez pas à craindre d'être sale car la couleur grise absorbe les choses.

Talons pour dames:

Il existe plusieurs gammes de chaussures disponibles sur le marché pour les femmes. Certaines femmes aiment seulement porter des chaussures plates. Ainsi, ils peuvent facilement acheter n'importe quel style de chaussures grises de conception plate pour eux-mêmes. Pour les femmes qui aiment le glamour et adorent les talons, les talons gris peuvent être la meilleure option. Vous pouvez porter ces talons sur différents événements. Si vous aimez les chaussures Mary Jane, la Mary Jane grise est très jolie. Et vous pouvez facilement le porter pour votre travail quotidien. Les escarpins à talons hauts gris sont très demandés de nos jours car ils s'harmonisent avec de nombreuses couleurs. Si vous portez une jupe crayon blanche et fauve, portez une sandale grise à talon haut pour compenser le vôtre.

Tendances pour les hommes:

Les chaussures grises sont de styles et de modèles différents pour les hommes. Les mocassins gris sont très sexy pour les hommes. Et ils peuvent l'assortir avec une chemise et un pantalon différents. Pour les jeunes garçons, les baskets grises sont également accessibles. Ils ne peuvent pas les porter à l'école, mais aussi pour faire la fête.