jeudi , novembre 21 2019
Home / Mode / Respirez à nouveau Pull O en argyle reconstitué par Breathe1960, 125,00 $
Respirez à nouveau Pull O en argyle reconstitué par Breathe1960, 125,00 $

Respirez à nouveau Pull O en argyle reconstitué par Breathe1960, 125,00 $

Il y a quelques années, les chandails ne servaient qu'à couvrir votre torse afin de réchauffer votre poitrine et de vous protéger des effets néfastes du climat. Mais de nos jours, les pull-overs sont devenus bien plus qu’un simple moyen de vous protéger du froid. Elles sont devenues une déclaration de mode tout en vous permettant de bénéficier de leur fonction de maintien de la chaleur en même temps. Il existe de nombreux types de chandails disponibles sur le marché dans différents styles, dessins et couleurs. Si vous cherchez quelque chose d’élégant et de chic, acheter des chandails à losanges est une bonne option.

Caractéristiques

Les chandails à losanges sont populaires car ils offrent une caractéristique assez distincte et unique, c’est-à-dire qu’ils ont un motif en forme de losange qui est également connu sous le nom d’argyle. Contrairement aux autres motifs simplement imprimés sur la texture de la tenue, les argyles sont tricotés sur les pulls. Le tricot est une tâche difficile à accomplir. Par conséquent, ces chandails sont considérés comme une belle œuvre d'art.

Optez pour le bon ajustement

Il est très important que vous trouviez un pull à motifs de losanges qui vous va parfaitement. Vous ne devriez jamais aller pour celui qui est trop serré ou trop lâche car cela vous rendrait un peu drôle. La façon la plus recommandée de les habiller est de les porter avec une belle paire de jeans si vous êtes un homme et avec une jupe en ligne si vous êtes une femme.