dimanche , novembre 17 2019
Home / mode / Le Dakota Shrug – Motif Crochet Gratuit
Le Dakota Shrug – Motif Crochet Gratuit

Le Dakota Shrug – Motif Crochet Gratuit – Accroché À Tilly

Les haussements d'épaules ont toujours été dans la tendance de la mode depuis toujours. C’est un petit look de veste courte parfaitement ajusté qui témoigne de la personnalité. C’est devenu un élément essentiel de la garde-robe de toutes les femmes.

Les haussements d'épaules au crochet sont un vêtement parfait pour conjurer les frissons légers dans l'air. Il suffit de l’habiller par-dessus votre linge et vous éviterez les frissons potentiels dus à la météo. Il s’agit d’un vêtement parfait pour équilibrer la moyenne saison, quand il fait chaud de porter un pull et trop froid pour se promener en t-shirt.

Nous allons vous présenter quelques astuces de style associées aux haussements d'épaules au crochet. Suivez le concours.

  • Vérifiez la longueur.
  • Les haussements d'épaules en crochet sont une sorte de cardigan raccourci qui couvre assez bien les bras et le dos tout en se terminant sous le sternum sur le devant. Vous devriez coiffer le haussement d'épaules avec le débardeur ou le tee-shirt sur lequel vous allez porter. Ils viennent généralement en pleine longueur ou ceux à manches courtes. Cherchez la bonne longueur pour un match parfait.
  • Rechercher des caractéristiques contrastantes.
  • Les haussements d'épaules au crochet conviennent mieux lorsqu'ils vont en contraste avec le reste de la tenue. Cherchez une combinaison de contraste haut-bas tout en portant un haussement d'épaules au crochet. Associez-les à des jupes ou à des jeans de couleurs sombres et à des haussements d'épaules de couleur sombre à des bas de couleur claire et lumineuse.
  • Décider de la variante
  • Crochet Shug vient en différentes variantes, comme le drapé ou l’attache. Vous pouvez opter pour un type complètement différent, comme le haussement d'épaules à châle, qui vient avec une enveloppe plus grande.