dimanche , novembre 17 2019
Home / mode / Modèle modèle synthétique cheveux invisible partie perruque Yuppi
Modèle modèle synthétique cheveux invisible partie perruque Yuppi

Modèle modèle synthétique cheveux invisible partie perruque Yuppi

Coiffures de tissage sont parmi les coiffures de bal des finissants les plus agréables et captivantes disponibles. Ils améliorent la personnalité d'une femme sans trop d'effort. Ce relooking n'a pas de prérequis particuliers et peut donc orner par n'importe qui. Le tissage implique essentiellement l’intégration de mèches au cuir chevelu afin que les cheveux qui subsistent puissent paraître plus longs et plus épais. Ce processus est également considéré comme une intégration de cheveux. On a conseillé des mèches à la racine en tissant des cheveux humains ou synthétiques. Cela permet aux cheveux qui se sont intégrés de fusionner avec la zone du cuir chevelu et de se développer de manière naturelle. Le tissage des cheveux nécessite un entretien particulier, car ils risquent de se rompre sous certaines pressions.

Plan d'action pour les coiffures tissées

Prenez un bain de tête pour vous assurer qu'il n'y a pas de saleté ou d'huile dans le cuir chevelu. Sécher les cheveux de manière exhaustive. Répartissez les cheveux avec la pointe d'un peigne en plusieurs branches et laissez quelques mèches pour couvrir les chemins visibles des côtés et du haut de la tête. Commencez à tresser les cheveux de la racine à la pointe dans des cornes de taille moyenne. Une fois que toutes les tresses ont été faites, accumulez-les et regroupez-les à l'aide d'un élastique. Ouvrez un paquet de cheveux de piste après méticuleux en faisant correspondre la couleur de vos cheveux. Le terminus du poil doit être placé sur le cuir chevelu et aussi bas que possible. Coupez les poils au bout du côté droit de la cornrow. Une fois que la longueur a été choisie et coupée en conséquence, prenez une aiguille en forme de C et un fil pour coudre le morceau sur le cuir chevelu. Cependant, assurez-vous de maintenir le motif de couture autour du périmètre de la tête. Les cheveux ont ensuite été repassés afin de fusionner les mèches cousues avec les mèches naturelles.

Variantes de coiffures de tissage

Ensuite, il s’agit de l’intégration des mèches dans le cuir chevelu, tous les types de cheveux ne conviennent pas à tout le monde. Certains peuvent paraître mieux avec des cheveux naturels, tandis que d'autres peuvent paraître plus beaux avec des cheveux synthétiques. Des bandes, des cheveux à la couture, différentes méthodes de tissage conviennent mieux que d’autres. Un coiffeur expérimenté dans le domaine peut être en meilleure position pour étudier la couleur et la texture de vos cheveux et suggérer une coiffure heureuse. Faisons un survol optique des trois coiffures de tissage les plus en vue disponibles sur le marché.

Cousu dans le tissage:

C'est l'une des solutions simples à une ligne mince des cheveux. Des extensions naturelles ou synthétiques ont d'abord tressé avec les cheveux naturels pour composer un cornrow. Ils ont cousu directement sur le cuir chevelu. Ces coiffures tissées peuvent servir à modifier la texture, la longueur et la couleur. De tels styles peuvent durer environ sept à huit semaines, après quoi une transformation ou une révision complète est requise.