mercredi , novembre 20 2019
Home / mode / Un motif de point
Un motif de point

Un motif de point

Quelqu'un peut trouver une perte de temps à tricoter un torchon. Mais c’est le meilleur projet pour les débutants et un bon moyen d’apprendre les techniques de tricot. Créer un linge à vaisselle tricoté dans une variété de couleurs de saison est une tâche amusante et plutôt divertissante.

Il existe de nombreux types de motifs et ils sont magnifiques tout en les plaçant dans votre cuisine. Vous pouvez opter pour n'importe quelle conception et idée et aussi dans différentes couleurs. Vous pouvez créer de nombreux motifs à la fois, de sorte que l'un se salit, vous pouvez en créer un autre.

Eh bien, vous pouvez acheter un linge à vaisselle tricoté sur le marché, mais en le tricotant vous-même; vous pouvez créer un caractère unique et être différent des autres. Le linge à vaisselle tricoté est également un excellent cadeau pour un nouveau propriétaire.

Trouvez un excellent moyen de décorer votre cuisine et découvrez les différents types de torchons en tricot de différentes couleurs et trouvez des motifs inspirants:

Motif de torchon Flamingo:

Vous pouvez tricoter une structure de n'importe quel animal dans le modèle de torchon en tricot. La particularité de ce modèle est que si vous le regardez pendant quelques secondes, un flamant commence à émerger. Le design est très impressionnant pour ceux qui aiment les animaux. Créez une illusion d'optique cool en utilisant uniquement des points de suture; le design est très facile à créer. Ce motif est assez stimulant et un projet amusant pour les débutants ainsi que pour les tricoteurs expérimentés.

Modèle de torchon à plumes:

Pour celui qui n'aime pas un simple motif de chiffon à vaisselle, créez un motif de chiffon à plumes. Le design est très différent et décoré de manière accrocheuse. Utilisez de nombreuses nuances pour lui donner un look parfait et tendance. Vous pouvez faire beaucoup de dessins en un seul week-end.

Beau motif de torchon tricoté:

Ces jolis modèles de torchons à tricoter créent un accent de cuisine élégant. Placez un motif de tulipe pour la conception supplémentaire. Vous pouvez tricoter ce modèle dans n’importe quelle couleur de fil lumineux pour l’harmoniser avec le décor de votre cuisine. Vous travaillez sur le meilleur modèle de torchon tricoté. Lavez vos vêtements avec beauté.

Modèle de torchon tricoté par câble:

Certaines personnes aiment la conception de câbles avec un motif de torchon ou pas du tout. Mais la conception du câble convient sans aucun doute à tous les types de tricot. Vous devez créer les bords de votre torchon tricoté en forme de câble. Utilisez un fil de couleur différente pour ce motif.

Motif de torchon tricoté Ridges:

Ce type de motif est considéré comme le meilleur pour nettoyer la vaisselle. Le motif tricoté gaufré texturé est très bon pour les débutants. Utilisez des nuances lumineuses pour cela. Avec ces motifs, votre cuisine est sur le point de devenir votre endroit préféré. Vous allez adorer ce modèle fabuleux et aimer travailler sur ce projet tout de suite.