jeudi , décembre 12 2019
Home / Mode / Mode femme, tenue classe pour une soirée : jean mum, sac Ysl, sandales à talon…
Mode femme, tenue classe pour une soirée : jean mum, sac Ysl, sandales à talon…

Mode femme, tenue classe pour une soirée : jean mum, sac Ysl, sandales à talons et chemise noire.

La couleur noire est universelle. Il va dans les deux saisons et les chemises et les vestes ont l'air chic dans les tons noirs. La chemise noire est l’un des vêtements les plus portés pour les hommes. Que ce soit en t-shirt ou en chemise, vous ne le trouverez jamais ennuyeux ou une idée usée. La texture du tissu de votre chemise détermine sa classe et son niveau. Souvent, le tissu de mauvaise qualité de votre chemise perd son aura noir brillant et au lieu de paraître beau, vous avez l’air terne et dévasté.

La chemise noire va à merveille avec les nuances claires du pantalon de costume. Vous pouvez aussi le mettre dans des tons sombres, mais cela ne fera pas une déclaration qui vous complimente. Ne choisissez pas non plus une chemise noire avec un jean, quelle que soit sa couleur. Un t-shirt noir peut être un choix cool pour une soirée en jean.

La chemise noire avec une écriture minuscule en blanc ajoute un air léger à votre apparence. Les T-shirts se trouvent dans la surface noire, avec des images ou des écritures audacieuses et colorées, mais il s’agit d’une tenue décontractée et sont généralement portés avec des shorts de différentes couleurs claires. Mais encore une fois, ce n’est qu’une habitude courante chez les garçons et non une règle.

Une chemise noire à boutons blancs est un moyen simple de faire de votre chemise unie noire un choix élégant. Seul le changement de couleur des boutons vous permet de modifier le look de votre chemise.

Les t-shirts noirs à col rond et en V sont plus populaires que les polos à col. Ils ont l'air cool en été et gardent votre cou aussi à l'aise par temps chaud!