lundi , décembre 16 2019
Home / mode / BARBARA White Sweater
BARBARA White Sweater

<< RETOUR BOUTIQUE Description Chaque pull est tricoté à la main dans notre atelier en Castilla-et-Léon (Espagne) en série limitée et numérotée. Pull col V tricoté en laine mohair. Avec son poids plume, vous ne sentirez pas son poids, uniquement sa chaleur. Bas, manches et col resserrés par bo

Les gens portent différents types de vêtements pour se protéger du froid. Ce sont des pulls, des vestes, des bas et des chaussettes. Parmi ces bas sont portés sur les pieds hauts jusqu'aux genoux. Parfois, ils recouvrent complètement les cuisses pour mieux se protéger des intempéries. Normalement, ces bas sont des vêtements moulants qui sont disponibles sur le marché dans différents modèles et matériaux. Ils sont le plus souvent en laine, coton ou nylon.

Bas tricotés à la main de différents modèles et styles: Soigné avec une combinaison de couleurs comme le rouge, le vert et le blanc, il est fait de pure laine avec une couche interne en polyester. Ce sont des chaussettes très épaisses qui mesurent 28 pouces de long. Brodés avec le motif Fair Isle, ils sont un choix judicieux dans la collection de vêtements d’hiver de n’importe quel homme. La seule particularité est que n'importe quel nom peut être tricoté sur ce type de bas-culotte. Les designs traditionnels avec une apparence contemporaine confèrent un aspect saisissant à ces couvre-jambes.

Il serait très intéressant de regarder un bas en combinaison rouge et blanc avec un motif de renne ou un dessin de bonhomme de neige avec des pins tout autour de lui en combinaison de blanc, de vert et de marron avec des noms cousus dessus. Ces porte-jarretelles sont en laine ou en coton biologique. On peut choisir parmi les matériaux avec lesquels ils sont fabriqués tout en les achetant. Il ne fait aucun doute que la hauteur des genoux en coton peut également aider à protéger les jambes du froid.

Le joli câblage pour câble de style Aran avec boucles de suspension attirera tous les regards avec sa beauté exceptionnelle et sa fonctionnalité. Le style Aran symbolise le style traditionnel. Lorsque ces mi-bas sont tissés dans une combinaison marron / blanche, ils ont fière allure. Conçu par Mary Jane Protus, il mesure 20 ’’ et nécessite une habileté intermédiaire pour le croiser. Le blanc uni avec des lignes marron sur les tuyaux de fête nous rappelle également les dessins traditionnels séduisants qui ne deviennent jamais obsolètes.

Le bas tricoté à la main en fibres acryliques avec une doublure en coton est très attrayant en marron ou blanc. Encore un autre beau tuyau en flocon de neige avec boucle de suspension dans lequel des cadeaux surprenants peuvent être chargés à l'intérieur. Tout le monde aimerait posséder une ceinture de sécurité comportant une combinaison de motifs verts, blancs et marrons, de fleurs et de pins. Ce modèle est tricoté avec du fil angora blanc.

Différentes marques ont mis au point un joli design de couleur rose et grise utilisant des fils de skein valley pour donner un look absolument magnifique aux bas. Les mains d’un tricoteur intermédiaire se demanderont si ce schéma est suivi. Il pourrait également être suspendu à une cheminée ou à une étagère.