jeudi , décembre 12 2019
Home / mode / Crochet de serviette. Je les fais et ils sont excellents dans la cuisine. Libre …
Crochet de serviette. Je les fais et ils sont excellents dans la cuisine. Libre …

Crochet de serviette. Je les fais et ils sont excellents dans la cuisine. Modèle libre.

Les dessus de serviette sont d'excellents accessoires qui ont deux fonctions. Tout d'abord, ils aident les serviettes toujours être en place. Vous n'avez pas à craindre que les enfants ou les animaux domestiques les jettent. Deuxièmement, les dessus de serviettes peuvent constituer un élément de décor intéressant. Comme vous avez pu le constater, le confort est créé par de petites choses: les bons tissus, des luminaires intéressants, de belles images, etc. Si vous utilisez une serviette au crochet, vous obtiendrez le look romantique et vintage.

Il y a beaucoup de façons d'obtenir un dessus de serviette. Tout d'abord, vous pouvez les acheter en ligne ou dans la boutique. Il existe des centaines de modèles, de couleurs et de tailles. Vous ne trouverez pas difficile de choisir un haut-de-forme pour serviette au crochet parfait. Si vous voulez acheter le meilleur topper, essayez de choisir celui qui aura fière allure dans votre cuisine. Analyser l'intérieur. Quelles couleurs utilisez-vous? Quelles sont les couleurs principales des tissus? Selon vous, quelles couleurs auront fière allure dans la cuisine? Essayez d'utiliser des tons pâles ou beiges.

Toutefois, si vous aimez le bricolage, vous pouvez fabriquer vous-même les bouchons. Voici la liste des modèles les plus populaires: Porte-serviette ange, Porte-serviette tressé, Porte-serviette superposée, Porte-serviette Froggie, Porte-serviette au crochet sans couture, Porte-serviette en feuille vénitienne. Vous pouvez trouver tous ces modèles sur Internet. Avant de commencer à faire du crochet, vous devez acheter les bons matériaux. Choisissez le fil de haute qualité. Cela vous fera économiser beaucoup de temps et d'argent.