jeudi , décembre 12 2019
Home / mode / Utilisez vos chutes de tissu : 10 idées – Blog de Petit Citron
Utilisez vos chutes de tissu : 10 idées – Blog de Petit Citron

dessous verres Utilisez vos chutes de tissu : 10 idées

Est-ce que vos compétences de tricotage sont restées longtemps sans finition? Êtes-vous fatigué de faire le même vieux pull en laine ennuyeux année après année? Si vous avez manqué beaucoup le tricot peut offrir. Développez vos pensées et laissez entrer de nouvelles idées car le tricot va bientôt devenir très excitant. Avec ces projets de tricot faciles, vous pouvez être sûr de rester au chaud en hiver avec style

  1. Couvertures en bonneterie - La charité commence à la maison. Donc, avant de vouloir offrir un cadeau à quelqu'un de votre bricolage, concevez quelque chose pour vous-même. Pour parfaire ces compétences de tricot, fabriquez une belle couverture en afghan. Il ne sera pas difficile de mélanger vos compétences en matière de tricot et de crochet, mais une bonne main reprendra bientôt l'avantage et les inconvénients de l'utilisation du crochet et de l'aiguille.
  2. Gants - Gants. Le chéri de la protection hivernale. Comme les paumes ont un grand nombre de terminaisons nerveuses, il est particulièrement sensible au froid. Et quel meilleur moyen de protéger que de le faire avec une pointe de style. Faites des gants complets, des doigts, des gants lisses et parfaitement ajustés… la liste ne finit jamais.
  3. Foulard - Le tricot n'est pas seulement pour l'hiver, n'est-ce pas? Fabriquez un foulard qui vous définira aussi bien en hiver qu’en été. Choisissez une couleur vive et froide ou chaude, vous pouvez sortir avec le sourire au visage, en portant un foulard en tissu léger. Les modèles et la variété ne se termine jamais, comme vos choix.

Attendez donc, sortez votre vieille boîte de laine et testez ces projets de tricotage facile pour vous organiser comme un passe-temps intéressant.